top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

Les petits pieds de Jasmine

En farfouillant mes photos, je suis tombé sur celle-ci et j'avais envie de vous la montrer.

Un des symptômes du syndrome de Rett qu'on peut lire est les petits pieds.

J'avais remarqué ces petits pieds, peut-être même avant tout le reste.

Lorsque l'hôpital m'a dit la première fois : "nous allons faire des prises de sang pour le syndrome de Rett..." Aussitôt sortit de là, je suis retournée voir la description qui, semblait lui ressembler de plus en plus, je me suis arrêtée à ce fameux : petit pied. À ce moment-là, je savais.

Aujourd'hui, sa petite sœur Lila l'a rejoint.

Ça coute pas cher de souliers!

  • facebook.png
  • instagram.png
  • twitter.png
  • etsy.png
  • pinterest.png

ARCHIVES : 

bottom of page